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Les menus

  1. Créer des pages : Tout d’abord, créez les pages que vous souhaitez inclure dans votre menu en allant dans « Pages » > « Ajouter une nouvelle page » dans le tableau de bord de WordPress.
  2. Créer un menu : Pour créer un menu, allez dans « Apparence » > « Menus ». Si vous n’avez pas encore créé de menu, cliquez sur « Créer un nouveau menu ». Sinon, sélectionnez le menu existant que vous souhaitez modifier.
  3. Ajouter des pages au menu : Pour ajouter des pages au menu, cochez les cases à côté des pages que vous souhaitez inclure, puis cliquez sur « Ajouter au menu ». Les pages apparaîtront alors dans la zone « Structure du menu ».
  4. Organiser les pages dans le menu : Pour organiser les pages dans le menu, utilisez la fonctionnalité « Glisser-déposer » pour déplacer les éléments dans l’ordre souhaité. Vous pouvez également créer des sous-menus en déplaçant les éléments légèrement vers la droite.
  5. Personnaliser le menu : Une fois que vous avez organisé les pages dans le menu, vous pouvez personnaliser le libellé des éléments du menu, ajouter des liens personnalisés, etc. en utilisant les options de personnalisation disponibles.
  6. Enregistrer le menu : Lorsque vous avez terminé de créer et de personnaliser votre menu, cliquez sur « Enregistrer le menu » pour enregistrer les modifications.
  7. Ajouter le menu à votre site : Pour afficher le menu sur votre site, sélectionnez l’emplacement du menu dans la section « Emplacements de menu » et cliquez sur « Enregistrer les modifications ».
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